Taïwan en direct de Munich et Milan
top of page

Taïwan en direct de Munich et Milan

La compagnie aérienne Eva Air annonce la première extension de son réseau sur l’Europe depuis 25 ans.


@EVA AIR Eva Air lancera cette année encore des vols sans escale entre Taipei et les hubs européens de Munich et de Milan. La compagnie aérienne taïwanaise prévoit deux vols hebdomadaires à partir du 27 octobre vers la métropole du nord de l’Italie et quatre vols par semaine à partir du 5 novembre vers la capitale bavaroise. Les vols seront effectués en Boeing 777-300ER.

«L’ajout de deux nouvelles destinations européennes marque sans aucun doute une étape importante dans l’histoire de la compagnie», déclare Rosa Lee, directrice générale d’Eva Air Allemagne. Munich et Milan constituent la première extension de ligne d’EVA Air sur le marché européen depuis 25 ans.

Avec les nouvelles liaisons au départ de Munich et de Milan, la compagnie aérienne disposera du réseau taïwano-européen le plus développé et avec la fréquence la plus élevée. Actuellement, la compagnie aérienne assure des vols sans escale entre Taipei et les aéroports de Paris et Vienne. Elle programme également des vols à destination de Londres, Vienne et Amsterdam avec une escale à Bangkok.

Les passagers en provenance de Munich et de Milan arrivent le matin à l’aéroport international de Taoyuan (TPE) de Taiwan. L’heure d’arrivée matinale permet aux voyageurs d’affaires de disposer de plus de temps pour les réunions et les rendez-vous. Les passagers en correspondance peuvent poursuivre confortablement leur voyage sur l’un des nombreux vols d’EVA Air vers l’Asie du Nord-Est et du Sud-Est. @Travel Inside

0 commentaire
bottom of page