top of page

L’Espagne renonce au formulaire de santé

Les personnes présentant un certificat de vaccination complète ou un test négatif n’on plus besoin de présenter un code QR.



Pour entrer en Espagne, tous les passagers, quel que soit leur pays d’origine, à l’exception des enfants de moins de 12 ans et des passagers en transit, doivent désormais présenter l’un des documents suivants:

Un certificat numérique de vaccination contre la Covid-19 accepté par l’UE ou un certificat de test négatif ou un certificat de guérison après avoir surmonté une infection à la Covid-19.

Les personnes qui ne possèdent pas de certificat numérique doivent remplir le formulaire dans lequel les informations relatives au statut vaccinal, à la guérison ou au résultat négatif du test sont saisies manuellement.

La nouveauté est donc que les personnes pouvant présenter l’un des trois documents numériques (certificat de vaccination, résultat de test négatif ou certificat de guérison) sont dispensés du formulaire de santé. Les voyageurs qui ne disposent pas de l’un des trois certificats numériques requis pour entrer en Espagne doivent continuer à le remplir.


@Travel Inside

0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating