top of page

L’entrée au Parc national de Yosemite sur réservation cet été

Cette mesure sera imposée aux personnes souhaitant s’y rendre en véhicule privé entre le 20 mai et le 30 septembre 2022.



En raison d’importants projets de construction dans le Parc national de Yosemite, celui-ci introduit un système temporaire de réservation de véhicules du 20 mai au 30 septembre 2022.

Les personnes qui prévoient de se rendre dans le parc cet été devront effectuer une réservation afin de pouvoir entrer dans le parc avec un véhicule pendant cette période. Les réservations à 70% du quota journalier seront disponibles sur le site Recreation.gov à partir du 23 mars 2022 pour toutes les dates jusqu’en septembre. En raison d’une surcharge attendue du système, il est recommandé de créer un compte sur le site avant le 23 mars. Les pass supplémentaires seront libérés sept jours avant. La réservation sera valable pour l’accès au parc national de Yosemite pendant trois jours consécutifs avec un seul véhicule.

Aucune réservation n’est nécessaire pour les arrivées avant 6 heures du matin ou après 16 heures de l’après-midi. En outre, aucune réservation n’est nécessaire si les visiteurs arrivent par les transports publics YARTS ou par l’un des nombreux circuits organisés qui ne nécessitent pas de véhicule privé. De même, aucune réservation n’est nécessaire pour les clients séjournant dans des hôtels, des lodges ou des campings du parc national de Yosemite. (TI)

0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating