top of page

L’Afrique du Sud dispense les personnes vaccinées de PCR

Les personnes non vaccinées et en convalescence doivent continuer à présenter un test PCR négatif à l’entrée du pays.

© Werner Schnetzer / Pixabay

L’Afrique du Sud assouplit les règles d’entrée sur son territoire. Cela a des répercussions positives tant pour les Sud-Africains qui voyagent que pour les visiteurs internationaux qui arrivent.

A leur arrivée, toutes les personnes âgées de cinq ans et plus doivent soit prouver une vaccination complète, soit présenter un test PCR négatif. L’obligation de présenter un test PCR pour les personnes vaccinées est donc abrogée. Cette réglementation est en vigueur depuis le 23 mars, comme l’a indiqué le TO sud-africain Springbok Atlas Tours & Safaris.

Les règles suivantes doivent être respectées par les voyageurs qui comptent se rendre en Afrique du Sud:

  • Les voyageurs entièrement vaccinés qui se rendent en Afrique du Sud n’ont plus besoin d’un test PCR négatif pour entrer dans le pays. Un certificat de vaccination est exigé. Deux doses suffisent pour une vaccination complète, et le rappel n’est pas nécessaire.

  • Les voyageurs non vaccinés doivent présenter un test PCR négatif conformément aux dispositions en vigueur. Le test PCR ne doit pas dater de plus de 72 heures avant le départ en voyage – compté à partir du moment où le prélèvement a été effectué. L’obligation de test s’applique également aux personnes guéries.

  • Le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux publics extérieurs.

  • Tous les rassemblements, y compris les événements culturels, sportifs et les conférences, sont autorisés dans la limite de 50% de la capacité du site, à condition que l’accès au site soit subordonné à la présentation d’un certificat de vaccination valide ou d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant l’événement.

  • @Travelinside


0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加